La fois où j’ai économisé plus de 200$ à Noël !!!

On va se la dire d’entrée de jeu: je n’aime pas Noël ! Trop d’obligations en une si courte période de temps. Il faut voir tout le monde. Il faut acheter des cadeaux pour tout le monde. Il faut manger comme des cochons tous les jours. Il faut se coucher tard tous les jours. Bref, toutes des choses que je ne fais pas en temps normal et que pendant une période de quelques jours je dois faire à contre-coeur, au détriments de mes valeurs véhiculées tout au long de l’année. Pas facile de gérer tout ça. Surtout quand tu planifies un voyage autour du monde dans 18 mois ! Il fallait donc trouve rune solution afin de ne pas pénaliser Édouard et Jules dansons décisions !

noelslate-ok_Afin d’alléger notre déménagement de juin 2018, il y a quelques mois, j’ai donc décidé de vendre des trucs qui étaient devenus inutiles, sur Kijiji. Quelle surprise ai-je eue que de tout vendre ce que j’affichai au fil du temps ! C’est alors que je décidai de suggérer à Alix de faire un Noël 2016 tout en recyclage ! Nous allions donc acheter tous nos cadeaux sur Kijiji. Tout en respectant les goûts et les envies des deux garçons ! Nous avons donc acheté une table de baby foot, des fusils nerf, des livres et des jeux de société, d’une valeur de 350$, tout ça pour moins de 150$ !!! C’est donc dire que nous allions économiser plus de 200$ ainsi que du temps passé dans les magasins, sans compter le temps passé à se trouver une pace de stationnement ! Quelle joie ! Pour une fois, j’ai aimé Noël !

Le plus amusant dans tout ça et qu’en plus de sauver des $$$ pour notre voyage, nous allions passer un Noël écologique ! Nous allions offrir un petit coup de pouce à notre chère planète terre, afin de la visiter d’un bout à l’autre à partir de juin 2018 !!!

N’hésite donc pas à écouter ce que ton coeur te dis de faire et donne une deuxième vie aux jouets des autres !

Si vous trouvez que nous avons eu une bonne idée, partagez cet article en grand nombre !!!

Merci de nous lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *