Lespéruiz

Tu t’es sûrement pas questionné quant au choix de notre nom de blogue… Mais ce que tu ne sais pas c’est que derrière le nom Lespéruiz, se cache le début d’une petite histoire… Celle de notre famille!

L’histoire des Lespéruiz

Tout à commencé en 2006, plus précisément en novembre. Pourquoi cette date tu te demandes? C’est pas compliqué à retenir, car c’est le mois de naissance d’Édouard notre plus grand, notre premier.

En 2006, je ne sais pas si tu te souviens, mais la mode du “on-donne-les-deux noms-de-famille-des-parents-à-nos enfants” bat son plein.  Pas qu’on te juge si tu as donné les deux noms de famille à ta progéniture, loin de là, mais Lespérance-Ruiz, on trouvait ça intense…

Alors que l’on remplissait les papiers officiels, on s’est mis à se questionner si l’on modifiait le nom de famille de nos enfants en combinant nos deux noms (Lespéruiz) et, si par le fait même, on partait une nouvelle lignée si quelqu’un du gouvernement nous l’interdirait…

Et puis tu nous questionnes de tes yeux… on le voit.  Bien, on n’a pas porté notre plan à exécution!  Plate de même…mais le nom est toujours resté!

Nous sommes un clan, les Lespéruiz et c’est sous ce nom que nous nous définissons.  Un tout composé de 4 membres bien distincts.

Pour apprendre à nous connaître d’avantage, je t’invite à cliquer sur chacune de nos photos.

À plus,

Alix

Lespéruiz Alix
Alix
Lespéruiz Marco
Marc-Olivier
Lespéruiz Édouard
Édouard
Lespéruiz Jules
Jules

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *