La serviette Talii: la seule que tu dois avoir dans ton sac à dos

Lors de n’importe quel voyage, transporter une serviette peut devenir tout un casse-tête. Mais ce n’est plus un problème depuis que j’ai découvert la serviette Talii!

Au fil de mes expériences de voyage, j’ai rapidement compris que l’espace de rangement et la rapidité de séchage étaient deux critères que je recherchais autant pour mes vêtements que mes accessoires. En ce sens, la compagnie de serviettes qui sèchent rapidement Talii m’a vraiment plu.

Tellement plu, que nous avons décidé de les contacter afin qu’ils deviennent partenaires de notre aventure.

Et bien devine quoi: ils ont accepté !

En plus d’avoir chacun nos serviettes, ils nous ont fait un cadeau en y ajoutant notre nom et un logo qui nous représentait bien. C’est une petite attention bien appréciée de leur part 🙂

Pourquoi est-ce une si bonne serviette ?

Habituellement vendues en format micro dans tous les magasins de plein-air, les serviette Talii sont disponibles dans tous les formats. Que tu sois à la recherche d’une débarbouillette ou d’une méga serviette de plage, tu pourras choisir la grandeur qui te plaira. Je dois aussi avouer être tombée sous le charme de la variété de coloris disponibles.

De plus, à l’une des extrémités, tu retrouveras un élastique permettant de maintenir le rouleau de serviette en place, ce qui en facilitera le rangement. Cela devrait aussi te permettre de t’en servir comme coussin/oreiller si tu en as besoin lors de tes nombreux déplacements !

Puisque tu prendras ta douche assez régulièrement et que tu devrais être sur la route très fréquemment, avoir une serviette qui sèche vite est un must. Cela devrait t’éviter bien des ennuis et surtout, beaucoup de confort 😉

 

Ne perd pas de temps et procure toi la tienne dès maintenant

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *