Toronto City Pass: assure toi de l’avoir avant de t’y rendre

Ayant notre tour du monde en arrière pensée, tout le temps, on cherche toujours des façons d’économiser de l’argent lors de nos sorties. En se rendant dans la ville reine cet été, il nous fallait trouver une façon d’économiser, car les point d’intérêts étaient trop nombreux. En discutant avec une amie (merci Danielle !) elle nous a parlé de la Toronto City Pass!

Pour moins de 65$ par adulte et pour 40$ par enfant, cette passe te donne droit de visiter 5 des plus grandes attractions de la ville:

Tu as 9 jours pour visiter ce que tu veux. Si tu n’es pas membre Costco, elle t’en coûtera plus de 70$ par adulte et près de 50$ par enfant.

En plus

Il y a plusieurs avantages à se procurer ces passes pour toi et/ou ta famille. En plus d’économiser de l’argent, puisque tu l’achètes en ligne, tu pourras les récupérer à l’endroit où tu feras ta première visite. Donc aucune attente en file à faire et ce, pour toutes les autres attractions. Dès que tu as l’intention de visiter au moins deux des cinq endroits, tu seras gagnant !

Il semblerait que ce genre de passe existe pour plusieurs grandes villes, en as-tu déjà utilisé ailleurs dans le monde !?

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *